Best Rottweilers
 

ARTICLE DE FRANCK HAYMANN, www.aniwa.com

Une personnalité forte, une idée tranchée sur ce que doit être un bouvier allemand, un cœur gros comme ça, mais surtout un cheptel que beaucoup d'éleveurs en Europe peuvent lui envier… Nous parlons d' Irina Benitskaia.

[Lire la suite...]



     
 
     
 

OSCAR, UNE RENCONTRE ET UN SACRE PARCOURS !
Frank Haymann

www.aniwa.com

Voici un sacré compagnon qui mérite vraiment un Oscar dans le paysage cynophile français. Un parcours sans faute et un comportement digne des plus grands racontés par son maître.

[Lire la suite...]

     
 
     
 

Et 1, et 2, et 3 et 4 fois championne !
Frank Haymann

www.aniwa.com

R'Emy Vom Lowenherzritter est une jeune femelle Rottweiler qui se permet de rentrer dans l’histoire de l’élevage français…

[Lire la suite...]

     
 
     
 

Ils sont Champions !

Top dog (Mars 1999)

Parmi les meilleurs de leur race, ils vous, ils nous font réver. A chaque parution nous vous présenterons un de ces aristocrates de la gent canine. Ce mois ci, le Rottweiler.

[Lire la suite...]

     
 
 
     
 

Le Rottweiler a tout seigneur, tout honneur

Chiens Sans Laisse (Février- Mars 2005)

 

[Lire la suite...]

     
 
     
 

PORTRAIT DE CHAMPION
VOM LOWENHERZRITTER

Magazine d'Janvier/Février 2006 - n°15
(ci-contre)

Fille de CH Björn Von Gustener-Moor et petite-fille de CH James de la Pièce de l'Assaut, CH R'Emy Vom Lowenherzritter est née en octobre 2000 chez Irina Benitskaïa. En un temps record, elle obtient quatre titres de championne en 2004, un parcours remarquable qui combine travail et beauté.

[Lire la suite...]

     
 
     
 

VISITE DE L'ELEVAGE
VOM LOWENHERZRITTER
Magazine d'Avril/Mai 2005 - n°11
(ci-contre)

C'est en 1993 qu'Irina, arrivée depuis peu en France, découvre le Rottweiler au travers du chien que lui a confié un ami. Elle qui n'était pas habituée aux grands chiens va tout découvrir avec Lanzo. Elle ne savait pas que dix ans plus tard, elle ferait partie de l'Elite de l'élevage français...

[Lire la suite...]

     
 
     
  T'HERA en couverture de Rottweiller Magazine d'Août/Septembre 2004 - n°7
(ci-contre)


T'HERA en couverture
     
 
     
 

OSCAR DE LA CHIENNERIE : LES RECOMPENSES SUPRÊMES
Magazine de Juin/Juillet 2004 - n°6
(ci-contre)

Pour décrocher un Oscar, il faut parfois un sacré concours de circonstances. L'histoire de la rencontre entre Michel Da Silveira et son champion est à ce titre exemplaire. Son ancien maître ayant du s'en séparer pour des raisons professionnelles, Michel a en effet accueilli cet étalon qu'il connaissait deja pour le croiser sur les terrains, alors qu'il était déjà agé de 24 mois.C'est le début d'une nouvelle et grande aventure.

[Lire la suite...]

     
 
     
 

JAMES PIECE DE L'ASSAULT, COMMENT OUBLIER ?
Magazine de Février/Mars 2004 - n°4
(ci-contre)

Il aurait eu dix ans ces jours-ci...James est parti il y a peu, au grand désespoir d'Irina Benitskaia, sa propriétaire. Cette peine, les amis du Rott qui ont sans doute croisé un jour James dans une ring la partagent.Il faut dire que James avait sacrément su faire parler de lui.

[Lire la suite...]



T'ILCO en couverture
     
 
     
 

FLIC OU VOYOU ? NI L'UN NI L'AUTRE

Magazine de Mars 2001 - n°274
(ci-contre)

"Un cas d'école". Les raison sont multiples. Avant 1980, hormis aux Etats-Unis, le Rottweiller, n'était qu'un sombre inconnu. Ses effectifs étaient ceux d'un chien réservé à quelques maîtres avertis et particulièrement au fait de la diversité de l'espèce cannine.

[Lire la suite...]



OSCAR en couverture
     
 
     
 

OSCAR, CHAMPION DE FRANCE DE BEAUTE

La rubrique de l'agglomération Orléanaise dans la République du Centre.

L'heure est de nouveau à la fierté au Cannis Club Orléannais d'Ingré. Déja réputée pour son sérieux et sa prestigieuse présence dans des disciplines aussi multiples que le dressage, le ring ou encore l'agility...


[Lire la suite...]